BIENVENUE DANS VOTRE ESPACE PARTENAIRE

Dans cet espace, vous trouverez tous les éléments nécessaires à votre participation en tant que partenaire de l'événement.

Les différentes rubriques vous permettent de gérer :
  • les informations concernant votre société
  • l'inscription de votre intervenant
  • l'inscription de vos collaborateurs
  • votre kit de communication
  • votre livraison

Vous pouvez dès à présent compléter les informations concernant votre société au plus vite afin que votre logo apparaisse sur la communication de l’événement en cliquant sur le bouton "compléter" ci-dessous.

Étapes à ne pas manquer

Dès la signature de votre partenariat

Informations de votre société

Pour tous les partenaires
janvier - 28 mai

Communication

janvier - 28 mai

Liste des participants

2 avril

Organisation Dîner

Pour les partenaires Premium Dîner
16 avril

Inscription intervenant

Pour les partenaires Premium et Classic
30 avril

Mises en relation : sélection des 5 cibles à rencontrer le jour J

Pour les partenaires Premium et Classic
7 mai

Inscription collaborateurs

Pour tous les partenaires
13 mai

Slide contenu

Pour les partenaires Premium et Classic
Les slides seront automatiquement partagées aux participants, sauf indication contraire de votre part
21 mai

Réception des badges par e-mail

Pour tous les partenaires
27-28 mai

Livraison, montage/démontage et enlèvement

Pour tous les partenaires
J+7

Réception du fichier des participants (fichier RGPD), photos et vidéos

Pour tous les partenaires

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.